CN

L’OM plait à Banega ! Diawara au MHSC ?

par

Libre le 30 juin prochain, Souleymane Diawara (35 ans) ne devrait pas poursuivre sa carrière à Marseille. Le défenseur sénégalais en serait même conscient et tenterait déjà de se trouver une nouvelle formation. D’après La Provence, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux aurait alors contacté Rolland Courbis et le Montpellier-Hérault afin de proposer ses services pour la saison prochaine. Seul hic, avec son salaire, il y a de faibles chances que Louis Nicollin accède à cette requête.

Dans l’autre sens, l’arrivée de Bielsa attire à l’OM. En effet, toujours d’après La Provence, l’international argentin, Ever Banega, serait tenté par le projet phocéen. Reste à savoir si le joueur du FC Valence, actuellement prêté au Newell’s Old Boys, figurerait dans les petits papiers d’El Loco. Son contrat court jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.