SE

L’OM piste Yebda

par

L’Olympique Marseille multiplie les pistes afin de dénicher un successeur à Modeste M’Bami. En effet l’international camerounais, en fin de contrat au mois de juin prochain, va quitter le club de la Cannebière pour filer en Premier League ou en Liga où plusieurs formations lui feraient les yeux doux. Pour pallier son départ, les dirigeants phocéens auraient supervisé le milieu de terrain du Benfica, Hassan Yebda.

Arrivé en debut de saison en provenance du Mans, ce dernier s’est de suite imposé en tant que titulaire au sein de l’équipe lusitanienne.  Les marseillais devront néanmoins se montrer assez rapide sur ce dossier puisque ce dernier serait également sur les tablettes du PSG, Anderlecht, Lyon ainsi que Bolton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.