US

L’OM piste Corchia et dément pour Silvestre

par

Pour conclure son mercato, il semblerait que l’OM chercherait un latéral droit pour pallier une éventuelle blessure ou suspension de l’espagnol, Cesar Azpilicueta. Selon Le Parisien, les dirigeants phocéens auraient déjà trouvé le joueur en question et ce dernier serait le manceau, Sébastien Corchia.

Le joueur âge de 19 ans, est également courtisé par Lyon, le Bayern Munich et la Juventus, mais son souhait de rester en Ligue 1 recale les deux dernières formations. Sous contrat avec la formation du Mans jusqu’en juin 2012, le joueur pourrait être recruté pour une somme comprise entre 3 et 5 millions d’euros.

Par ailleurs, Antoine Veyrat, le directeur général du club, a tenu a démentir la rumeur Mickael Silvestre en affirmant que : « L’OM est plutôt bien armé défensivement. » En effet, pour rappel, Didier Deschamps dispose d’Heinze, Diawara, M’Bia, Hilton et N’Diaye en défense central.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.