US

L’OM peut négocier pour Hamouma

par

Après avoir pris des renseignements sur le milieu de terrain Romain Hamouma, la formation de l’Olympique Marseille va pouvoir prochainement passer à l’action. Intérrogé sur les ondes de RMC, le joueur normand a indiqué qu’il avait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

«Le président et le coach m’ont laissé sous-entendre que si j’avais l’opportunité d’aller dans un grand club et que le club y trouvait son intérêt, j’aurais la possibilité de partir, a expliqué le milieu de terrain normand sur RMC. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Je suis vraiment dans ma saison pour essayer de maintenir Caen en Ligue 1. Si j’ai la possibilité de grimper d’un étage dans un grand club, je n’hésiterai pas. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.