US

L’OM ou la Turquie pour M’Bengue et Sissoko?

par

Pisté par plusieurs clubs européens comme Newcastle, Aston Villa, Manchester United, la Juve ou encore Monaco, le milieu défensif de Toulouse, Moussa Sissoko aurait également l’opportunité d’aller en Turquie. En effet, selon L’Equipe, les représentants du joueur seraient d’ailleurs allés à Istanbul pour négocier un possible contrat avec un club stambouliote.

 

A noter que son coéquipier Cheikh M’Bengue serait lui aussi convoité en Turquie. Le latéral gauche, figurerait, effectivement sur les tablettes de Galatasaray. Ces derniers seraient même prêts à transmettre une offre de 6 millions d’euros.

 

A noter que ces deux joueurs seraient également convoités par l’Olympique de Marseille et à ce propos, un accord entre les Pitchounes et les phocéens auraient déjà été trouvé aux alentours de 3 millions d’euros pour le premier. Ses agents étaient même présents à Marseille ce mercredi et auraient été séduits par l’offre marseillaise. Selon la Provence, les olympiens devraient avoir une réponse ce jeudi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.