L’OM négocie déjà la venue du successeur de Niang

par

L’Olympique Marseille devrait connaître un été assez agîté lors du prochain mercato, notamment au niveau de l’attaque où Mamadou Niang a annoncé à son agent qu’il voulait quitter l’OM pour decouvrir un autre championnat avec une formation qui lui permettre de remporter des titres. Alors que Bryan Bergougnoux aurait déjà signé un protocol d’accord sur un futur contrat de trois ans, les dirigeants phocéens serait en négociations avec le FC Barcelone concernant le prêt de Krkic Bojan.

Peu titulaire au Barça où c’est vrai la concurrence est rûde, surtout en attaque, le jeune joueur pourrait à Marseille, trouver une formation où il aura à coup sûr une place de titulaire qui lui permettrait d’obtenir un temps de jeu beaucoup plus important et surtout revenir beaucoup plus fort chez les Blaugrana l’année suivante.

Reste maintenant à convaincre, le joueur lui-même car n’oublions pas que l’hiver dernier, ce dernier a déjà repoussé des offres de prêt de l’Ajax, d’Hoffenheim et de l’OM. Néanmoins les dirigeants marseillais peuvent compter sur Pep Guardiola. En effet, l’entraineur barcelonais a d’ores et déjà indiqué qu’il n’était pas contre le prêt de son joueur.

Affaire à suivre…