US

L’OM n’a pas d’argent pour Diarra

par

L’Olympique Marseille qui est fortement intéressé par le milieu de terrain, Alou Diarra, ne peut pour le moment boucler ce dossier par manque d’argent. Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Jean-Claude Dassier a confirmé qu’il allait rencontré Margarita Louis-Dreyfus pour demander une rallonge.

«Ce n’est pas une somme que l’on trouve sous le sabot d’un cheval. A la place de Jean-Louis Triaud, je ferais pareil, il n’y a rien de scandaleux. Pour nous, c’est vrai que c’est un peu tendu, mais on y verra plus clair d’ici à huit jours. Il faut laisser reposer le dossier.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.