US

L’OM garde un oeil sur Uzoenyi

par

Pour ceux qui s’en souvienne, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient cet été décidé de mettre à l’essai Ejike Uzoenyi. Malgré des qualités qui avaient plu à l’entraineur phocéen, l’international nigérian de 24 ans avait dû rester sur sa faim et surtout au Nigéria.

Néanmoins, il semblerait, selon le média nigérian MTN Football, que la direction marseillaise garde un œil sur les performances du milieu de terrain. Un transfert cet hiver est donc plausible et le joueur aurait même déjà été contacté par le club français.

Si pour le moment aucune offre n’a été formulée, c’est surtout parce que le joueur disputera la prochaine CAN. Il faudra, cependant, faire attention puisque toujours d’après le média africain, le joueur des Enugu Rangers intéresserait aussi une formation de Russie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.