US

L’OM fait de Gignac sa priorité

par

Toujours à la recherche d’un buteur, Didier Deschamps multiplie les pistes pour succéder à Mamadou Niang au sein de l’attaque phocéenne. Si Brandao devrait être aligné en attendant l’attaquant espéré par DD, L’Equipe révèle aujourd’hui qu’André-Pierre Gignac pourrait venir renforcer l’effectif marseillais.

En effet, selon le site internet lequipe.fr, Dassier, Veyrat et Deschamps se sont réunis ce lundi pendant 2 heures au centre Robert Louis-Dreyfus pour évoquer le futur attaquant de l’OM et il semblerait que se soit l’international français de Toulouse.

Cependant, le TFC réclamerait 15 millions d’euros pour son joueur, soit quasiment la même somme qu’espérait le FC Séville pour Luis Fabiano. Ce dossier est donc loin d’être réglé. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.