US

L’OM discute avec Kaboré

par

Un temps annoncé à Chelsea, le milieu de l’OM, Charles Kaboré, serait actuellement en discussion avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat, comme l’a expliqué son agent, Christophe Huteau, dans la Marseillaise.

« Pour Charles, nous sommes en discussion avec l’OM depuis quinze jours et les choses se passent bien. Il existe une volonté commune, de l’OM de le prolonger car son entraîneur compte sur lui, et de Charles et de moi-même qu’il reste à Marseille pour poursuivre sa progression Après, il y a assurément une inégalité de traitement entre Charles et les autres membres de l’équipe car c’est un garçon qui avait tout à prouver, les dirigeants en sont conscients. On discute et j’ai bon espoir que cette semaine, avant la reprise de l’entraînement, son contrat soit prolongé et son salaire revalorisé.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.