US

L’OM cible trois parisiens

par

A en croire le mensuel Foot Marseille, trois joueurs parisiens pourraient atterrir du côté de Marseille, la saison prochaine. Il s’agirait effectivement de Kevin Gameiro, Clément Chantôme et Guillaume Hoarau.

En effet, ces derniers pourraient pallier des possibles départs de Brandao, Gignac ou encore Kaboré voire Diarra. Néanmoins, plusieurs facteurs sont à prendre en compte puisqu’ils pourraient faire capoter ces affaires.

Tout d’abord, est-ce que l’OM a les finances pour s’offrir ces trois joueurs qui ne devraient pas être bradés par le PSG. Est-ce que le PSG acceptera de renforcer son ennemi juré. Est-ce que ces trois joueurs accepteront de rejoindre l’OM alors qu’ils ont également d’autres touches (Espagne, Angleterre ou Lyon entre autre,…).

A noter qu’on pourrait de nouveau avoir une bataille Deschamps-Anigo car le directeur sportif envisagerait plutôt de recruter Bakaye Traoré, Benjamin Corgnet, Romain Hamouma, Florian Raspentino ou encore Ryan Mendes.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.