US

L’OM cible El Ghanassy et André Alves

par

Didier Deschamps aurait l’intention de renforcer son secteur offensif durant le mercato, selon Itasport. En effet, l’entraîneur phocéen suivrait de près le milieu de terrain de 20 ans de La Gantoise, Yassine El Ghanassy. Les marseillais seraient même disposé à offrir 2,5 millions d’euros pour celui qui est aussi dans le viseur du Milan AC.

Outre El Ghanassy, la cellule de recrutement olympienne aurait ciblé le buteur brésilien du club hongrois de Fehérvar, André Alves (27 ans). Ce dernier a marqué 14 buts en 15 rencontres et serait évalué à 1 million d’euros. Le Sporting Portugal serait aussi sur les rangs. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.