GB

L’OL veut garder N’Jie, pas Blanc !

par

Jean Michel Aulas l’a annoncé, une partie du mercato lyonnais sera issue du centre de formation du club. Néanmoins, les Gones n’auraient pas l’intention de signer tout le monde. En effet, si certains joueurs devraient avoir leur premier contrat pro comme le jeune Clinton N’Jie, d’autres comme Maxime Blanc devront se chercher un nouveau club.

Si N’Jie devrait donc s’engager avec les Gones pour 3 saisons, comme l’indique la presse tricolore, Blanc a, quand à lui, affirmé qu’il ne serait plus à l’OL la saison prochaine : « Je ne serai plus lyonnais la saison prochaine, j’ai vraiment passé six années exceptionnelles, je ne garderai que de très bons souvenirs. C’est le club qui a décidé de ne pas prolonger mes deux années optionnelles, ce n’est pas moi. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.