US

L’OL sur la piste Suarez

par

Le mercato hivernale est encore loin, mais cela n’empêche pas l’Olympique Lyonnais de travailler sur plusieurs dossiers notamment sur la possibilité de recruter un attaquant supplementaire afin d’epauler Lisandro Lopez et Bafetimbi Gomis. Selon le medias transalpin Calciomercatonews, le club rhôdanien suivrait de trés près le joyau de l’Ajax d’Amsterdam, Luis Suarez. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club néerlandais, l’international uruguayen posséde un profil qui intéresse fortement la cellule de recrutement de l’OL puisque ce dernier peut évoluer à tout les postes de l’attaque.

Néanmoins, pour conclure ce dossier, les dirigeants lyonnais vont devoir se montrer trés rapide et surtout trés convainquants vis à vis des dirigeants Bataves qui pour le moment ne souhaitent pas vendre leur joueur. Mais selon un proche du dossier, si une belle propostion arrive sur le bureau du président de l’Ajax, la porte pourrait s’ouvrir pour un eventuel transfert. La valeur du buteur uruguayen serait estimée à 25 millions d’euros.

A noter que en Italie, le Milan AC et l’Inter Milan seraient également sur les rangs pour accueillir le petit prodige.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.