US

L’OL relance la piste Mancini

par

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe auraient indiqué qu’ils allaient faire de gros éffort lors du prochain mercato pour offrir à leurs supporters des grands joueurs. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, ces derniers auraient relancé la piste menant à Alessandro Mancini. Cible prioritaire l’été dernier, l’international auriverde avait préféré s’engager avec l’Inter Milan pour 13 millions d’euros. Malheureusement il a opté pour le mauvais choix puisque ce dernier ne sait pas imposé chez les Nerrazzuri.

A la recherche d’un nouveau club pour obtenir à un an de la Coupe du Monde, du temps de jeu, l’ailier brésilien serait encore une nouvelle fois dans le viseur de l’OL. Un dirigeants Nerrazzuro s’est rendu à Lyon pour négocier le transfert du joueur.

Les deux parties auraient entamé des premières discussions pour déterminé une éventuell indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 13 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.