MD

L’OL prêt à mettre le paquet sur Dzeko ?

par

A la recherche d’un attaquant de pointe de haut niveau pour épauler Karim Benzema, l’Olympique Lyonnais pourrait selon le site RMC, formuler une offre pour la révélation de la Bundesliga, Edin Dzeko. L’international bosniaque possède un profil qui intéresse fortement Bernard Lacombe qui aurait décidé de prendre en main le recrutement.

Cependant les dirigeants rhôdaniens devront se montrer très convainquants vis à vis de Wolfsburg et du joueur car de nombreuses formations européennes seraient sur les traces du joueurs. Arsenal, Real Madrid, Chelsea ou encore le Milan AC seraient sur les rangs.

Néanmoins avant de formuler une offre, les septuples champions de France attendent de savoir si l’OL disputera la prochaine Ligue des Champions. Dans le cas contraire la piste du bosniaque serait alors abandonnée pour se tourner du côté du Brésil et plus précisement du côté du Gremio Porto Alegre avec Douglas Costa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.