US

l’OL et le PSG suivent Pastore

par

Sous contrat jusqu’en 2010 avec Huracan, le jeune prodige argentin (20 ans) Javier Pastore aurait de grande chance découvrir l’Europe à l’aube de cette nouvelle. En effet plusieurs formations seraient à ses trousses pour tenter de le recruter dont deux équipes françaises, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Mais une chose est sûre, les choses pourraient s’avérer compliquées pour obtenir son recrutement car les clb français ne sont pas seuls sur le coup.

Arsenal, FC Porto et Palerme seraient également sur les rangs. D’ailleur selon le quotidien L’Equipe la formation transalpine aurait une longueur d’avance sur tout ses poursuivants. A noter que ce jeune joueur a refusé une offre de Manchester United en indiquant qu’il ne voulait pas rejoindre l’Europe pour s’asseoir sur le banc de touche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.