US

L’OL est fixé sur le prix de Corchia !

par

A la recherche d’un latéral droit pour remplacer Anthony Reveillère, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Sébastien Corchia (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Sochaux, ce dernier dispose d’un bon de sortie contre un chèque de 5 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le club rhôdanien pour le moment.

 

Mais une chose est sûre, Jean-Michel Aulas va devoir se monter trés rapide sur ce dossier car l’AS Monaco est également placé sur le sochalien. Plusieurs clubs etrangers sont également sur les rangs mais le joueur veut encore franchir un pallier en Ligue 1 avant de faire le grand saut.

 

(Source France Football).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.