US

Loïc Rémy veut changer d’air

par

Courtisé par Lyon, Rennes et Arsenal cet hiver, Loïc Rémy avait finalement dû continuer sa carrière sur la Côte d’Azur. Toutefois, l’international français ne devrait pas y rester une année supplémentaire.

En effet, l’attaquant de 23 ans a déclaré au journal L’Equipe qu’il voulait quitter les Aiglons. Un départ auquel les dirigeants niçois ne devrait pas s’opposer, à condition de récupérer 15 millions d’euros.

« J’ai envie de passer à l’étape supérieure. Devenir un de ces joueurs qui marquent l’histoire, faire vibrer les gens dans les grands stades, rejoindre pourquoi pas un jour une équipe comme le Real ou Barcelone.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.