US

Lodi, Osvaldo et Meireles vers l’Inter?

par

Toujours à la recherche de joueur capable d’apporter un plus à l’effectif, les dirigeants de l’Inter Milan s’intéresseraient à trois nouveaux joueurs et notamment Francesco Lodi, le meneur de jeu de Catane, Raul Meireles, le milieu de terrain de Fenerbahçe et l’attaquant de l’AS Roma, Pablo Osvaldo, selon les médias transalpins.

 

A noter que pour le premier, les Nerazzurri proposeraient un prêt avec option d’achat, selon la Gazzetta dello Sport. Néanmoins, les siciliens souhaiteraient le vendre simplement contre 7 millions d’euros. En ce qui concerne le portugais, le transfert pourrait être plus simple à boucler car, d’après Sky Sport 24, c’est la formation turque qui l’aurait proposé à leurs homologues lombards.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.