US

Lloris : Lyon ou Man Utd ?

par

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris s’est confié sur les ondes de RMC concernant son avenir. Au courant que Manchester United est à la recherche d’un portier pour remplacer Edwin Van der Sar, l’international tricolore a indiqué que rejoindre le club mancunien serait un rêve mais que pour le moment, il envisageait pas de quitter l’OL.

«Manchester United est une grande maison du football. C’est un des clubs les plus titrés au monde. Donc, bien sûr, que Manchester fait partie des clubs qui me font rêver. D’ailleurs, c’est dommage de perdre un gardien comme van der Sar car même à 40 ans, il est encore capable de réaliser des choses exceptionnelles. Je pense aussi qu’il pourrait continuer à jouer. Mais pour moi, il n’est pas question d’un départ de Lyon pour le moment.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.