MD

Lloris à Arsenal? Tasic invité, Sagna à l’Inter?

par

Libre à l’issue de la saison, Bacary Sagna pourrait ne pas poursuivre sa carrière à Arsenal. En effet, plusieurs écuries garderaient un oeil sur lui et notamment l‘Inter Milan, comme l’indique la presse britannique. Chelsea, Paris, Manchester City et Galatasaray.

Dans l’autre sens, les Gunners envisageraient toujours de signer un nouveau portier et pourquoi pas Hugo Lloris, l’international français de Tottenham. Selon le Daily Mail, ces derniers pourraient jouer sur la probable non qualification en LDC des Spurs.

En attendant, The Mirror rapporte que les Gunners auraient invité à un deuxième essai le jeune meneur de jeu suédois Filip Tasic. Ce jeune joueur de 15 ans évolue actuellement à Djurgarden.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.