US

Llorente sur les tablettes du Barça

par

Véritable révélation, l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente, se voit aujourd’hui courtisé par de grandes formations européennes. En effet après le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich, le quotidien le Daily Sport nous révèle que c’est au tour du FC Barcelone de s’intéressé au jeune Basque (24 ans).

L’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola, apprécie énormement le profil de pivot de l’international ibérique. Sous contrat jusqu’en 2011, les dirigeants basques ont indiqué qu’ils étaient prêts à laisser filer leur petit prodige contre un chèque de 30 millions d’euros soit sa clause libératoire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.