US

Llorente OK ! Fred, Castillo et Muriel visés?

par

La Juventus Turin tiendrait son attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine. En effet, les turinois devraient dans les prochains jours officialiser le transfert de Fernando Llorente (Athletic Bilbao) pour juin prochain gratuitement. Selon le quotidien espagnol Marca, l’attaquant signerait un contrat de quatre saisons avec une option pour une année supplémentaire avec à la clé un salaire annuel de 4,5 millions.

 

En attendant, les Bianconero se chercheraient toujours un attaquant pour cet hiver et celui-ci pourrait être Fred, l’avant-centre de Fluminense qui revit au Brésil, voire Nicolas Castillo, l’attaquant chilien de l’Universidad Catolica, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport.

 

A noter que la Vieille Dame aimerait également recruter Luis Fernando Muriel, l’avant-centre colombien de l’Udinese. Néanmoins, le possible transfert de ce dernier n’est prévu que pour l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.