US

Llorente à Turin ! Anelka et Fedato aussi?

par

Comme prévu, la Juventus Turin va recruter Fernando Llorente. En effet, si depuis plusieurs semaines des accords sont annoncés entre les différentes parties, la Juventus Turin vient seulement d’officialiser, ce jeudi sur son site officiel, le recrutement de l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente. L’international espagnol a paraphé un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Il débarquera à Turin le 1er juillet prochain.

Néanmoins, les Bianconero souhaiteraient recruter un avant-centre pour les 6 derniers mois de la saison et à en croire SportMediaset, la nouvelle cible des turinois serait Nicolas Anelka, l’attaquant français de Shanghai Shenhua. L’agent du joueur aurait même été aperçu à Milan avec Fabio Paratici, le bras droit de Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame.

A noter que les turinois pisteraient, tout comme l’Inter, Naples et le Milan AC, les nouveaux talents venu de Serie B et à en croire le journaliste de Sky, Gianluca Di Marzio, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur le jeune joueur de Bari, détenu en copropriété avec Catane, Francesco Fedato. Le directeur sportif de Bari a d’ailleurs confirmé cette information, avant d’affirmer que le joueur sera vendu cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.