US

Llle : Thauvin veut l’OM ! Pedretti à Bastia?

par

Où en est le dossier Florian Thauvin? Depuis plusieurs semaines maintenant, les relations entre l’OM et le LOSC se déchirent à cause du milieu de terrain. Selon le 10 Sport, le joueur n’aurait même plus l’intention de porter les couleurs lilloises et ne souhaiterait rejoindre, que l’OM ! Ces dernières heures, les Dogues avaient même entamé des discussions pour doubler le salaire de son joueur qui passerait, alors, à 80.000 euros par mois, mais il semblerait que cette proposition ait été refusé ! Gros point noir, cependant, pour l’OM puisque Michel Seydoux, désormais, n’exclurait plus de vendre son joueur, mais pas à l’OM.

Si Thauvin pourrait donc être transféré, un autre milieu pourrait quitter Lille et notamment Benoit Pedretti qui intéresserait fortement Bastia, comme le rapporte France Football. Reste désormais à savoir si le joueur veut rejoindre la Crose et son ex-coéquipier, Landreau, et si le Sporting va passer à l’action.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.