US

Ljajic, Camporese et Montolivo sur le départ

par

Peu utilisé à la Fiorentina, Adem Ljajic devrait être prêté en janvier, afin qu’il puisse trouver du temps de jeu. Plusieurs formations seraient d’ailleurs aptes à le récupérer (Bologne, Novare et la Sampdoria). Selon Itasport, une nouvelle formation se serait inscrite sur la liste des prétendants du joueur. Il s’agirait du Torino. Une réunion est même prévu dans les prochains jours entre les dirigeants toscans et le représentant du joueur pour évoquer l’avenir du milieu serbe.

Un autre joueur serait, à ce propos, sur le départ. Il s’agirait de Riccardo Montolivo. Toutefois, en ce qui concerne ce dernier, son avenir serait tout tracé : il ne prolongera pas son contrat qui expire en juin rpcoahin. Reste à savoir s’il quittera Florence cet hiver ou l’été qui arrive. Le Zenit Saint-Pétersbourg et son entraineur, Luciano Spaletti, aurait, quoi qu’il en soit, fait de ce dernier une priorité et si possible pour ce mercato, d’après La Nazione.

Pour le remplacer, l’actuel 14ème de Serie A aurait déjà jeté son dévolu sur Angelo Palombo. Un transfert que n’aurait pas l’intention d’empêcher la Sampdora, mais qui espèrerait récupérer Michele Camporese, jeune défenseur italien, en contrepartie. Là aussi, les différents parties devraient prochainement se rencontrer pour évoquer ce plausible transfert. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.