US

Ljajic au Milan? Antonini et Robinho à l’ASM?

par

Depuis plusieurs jours, les dirigeants de l’AC Milan chercheraient à boucler le transfert d’Adem Ljajic. Ces derniers auraient semble-t-il enfin trouvé une solution. En effet, selon le Corriere Dello Sport, l’ancien Caennais, Mbaye Niang, arrivé l’été dernier au Milan AC, pourrait être inclus dans la transaction. Si jamais le français n’est pas inclus, les florentins réclameraient 15 millions d’euros.

Cette somme pourrait être trouvé grâce à l’AS Monaco ! En effet, la direction monégasque pisterait, d’après la Gazzetta dello Sport, deux Rossonero. Il s’agirait du latéral gauche italien Luca Antonini et de l’attaquant brésilien Robinho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.