MD

Lizarazu tacle Anelka

par

A l’issue de la rencontre, Bixente Lizarazu s’est déclaré déçu par le match de l’équipe de France et surtout par le comportement de Nicolas Anelka : « Ce qui m’a interpellé, c’est la première mi-temps de Nicolas Anelka. J’ai vu un joueur marcher… marcher en Coupe du monde. Il n’était pas agressif, pas interessé par le jeu. C’est une image symbolique. Domenech l’a sorti à la pause mais il aurait dû le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste, on doit montrer qu’on a la gnak « .

Une chose est sûre, pour faire des publicités, Mr Anelka est en forme, mais lorsqu’il s’agit de le faire sur un terrain…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.