US

Liverpool vise Oscar ! Lambert vers les Baggies ?

par

Il ne manque pas grand chose à Liverpool pour concurrencer à long terme les deux clubs de Manchester et surtout Chelsea et si l’on en croit le Daily Mail, l’une des solutions envisagées seraient le recrutement du milieu brésilien de Chelsea, Oscar. L’international auriverde serait même la priorité de Brendan Rodgers, l’entraineur des Reds. Son contrat expire en juin 2019.

Pour financer ce transfert, le club situé sur les bords de la Mersey pourrait se séparer de nombreux joueurs comme Balotelli, Borini ou encore Rickie Lambert. A propos de ce dernier, il serait, selon le Daily Star annoncé comme le remplaçant d’un certain Saido Berahino à West-Bromwich Albion

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.