MD

Liverpool veut s’offrir un international français

par

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, la formation de Liverpool envisagerait toujours de s’attacher les services d’un international français. En effet selon le média Caughtoffside, le club de la Mersey suivrait de près, Gaël Clichy. Sous contrat avec Arsenal, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Bien que le joueur a récemment indiqué qu’il voulait poursuivre sa carrière chez les Gunners, les Reds envisageraient de formuler une offre de 10 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.