US

Liverpool veut le milieu de terrain de la Juve

par

Depuis le début du mercato, on ne cesse d’évoquer le possible départ de Paul Pogba ou de son coéquipier Arturo Vidal. De nombreuses pistes ont même déjà été évoquées, comme les deux Manchester, Chelsea, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Néanmoins, une nouvelle écurie serait prête à signer l’un des deux joueurs de la Juventus. Il s’agirait de Liverpool, comme l’indique le Daily Mirror.

Seul hic, leur transfert sera très compliqué à boucler et il faudra donc se montrer très convaincant. « Paul Pogba et Arturo Vidal sont des joueurs de la Juventus et il n’a jamais été question de les vendre » a affirmé Beppe Marotta, directeur sportif du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.