US

Liverpool sur le point de boucler deux arrivées pour 30M€ !

par

Il devrait y avoir du mouvement à Liverpool cette semaine sur le marché des transferts notamment du côté des arrivées.

 

En effet, les Reds devraient annoncer deux nouvelles recrues à leurs supporters. Il s’agit tout abord de Loïc Rémy. L’international tricolore va quitter les Queen’s Park Rangers pour rejoindre le club de la Mersey contre une indemnité de transfert de 10 millions d’euros.

 

Autre ancien joueur de Ligue 1 qui devrait débarquer du côté d’Anfield, il s’agit de Dejan Lovren. Sous contrat avec Southampton, ce dernier se serait déjà mis d’accord avec Liverpool. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord aux alentours de 20 millions d’euros.

 

Une chose est sûre, les Reds envisagent bien de dépenser l’argent du transfert de Luis Suarez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.