US

Liverpool sur la piste Shawcross

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool pourrait connaître pas mal de changements dans son effectif. En effet, l’entraineur Roy Hodgson souhaite un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central. Concernant ce dernier poste, le technicien aurait déjà ciblé un joueur.

Selon le journal le Sunday People, le club de la Mersey suivrait de près Ryan Shawcross. Actuellement sous contrat avec Stoke City, le jeune joueur pourrait changer d’air lors du prochain mercato puisque plusieurs clubs comme Manchester United, Arsenal ou encore la Juventus seraient également sur les rangs.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.