US

Liverpool suit Mirallas et Reid !

par

Le début de saison de Liverpool ne ressemble pas du tout à celui de l’an passé. Éliminé de la Ligue des Champions, loin des places qualificatives en championnat, le Reds songeraient désormais à sortir de nouveau le chéquier cet hiver.

Au rayon offensif, selon les médias britanniques, c’est un ancien de Ligue 1 qui aurait tapé dans l’oeil des dirigeants anglais. Il s’agirait de Kevin Mirallas qui évolue néanmoins chez le voisin Everton.

En ce qui concerne le secteur défensif, la direction du club situé sur les bords de la Mersey aurait jeté leur dévolu sur Winston Reid, le joueur de West Ham, d’après le Daily Mirror. Son contrat expire à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.