US

Liverpool s’intéresse à un buteur ivoirien

par

A en croire les médias britanniques, l’attaquant de Newcastle, Demba Ba (6 buts en 6 matchs de Premier League cette saison), pourrait prochainement faire ses valises.

En effet, l’international sénégalais de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2014, aimerait obtenir une revalorisation de contrat, selon le Daily Mirror, et notamment recevoir le même salaire que Coloccini (75 000 euros par semaine).

Au courant de sa situation, les dirigeants de Liverpool aimeraient sauter sur l’occasion, surtout que l’ancien joueur d’Hoffenheim possède une clause lui permettant de partir dès janvier contre un chèque de 9 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.