MD

Liverpool ou Paris pour Neto ?

par

Libre à l’issue de la saison, le gardien de la Fiorentina, Neto, aurait d’autres possibilités pour la saison prochaine. En effet, l’international auriverde serait, après la Juventus Turin, dans le viseur de Liverpool, comme l’indique la presse britannique. Le joueur avait déjà été contacté par les Reds en janvier dernier, comme le confirme Stefano Castagna : « La seule chose officiel est que Neto ne restera pas à Florence. Depuis le premier février, on évalue les différentes offres, en Angleterre, en Allemagne, en Angleterre en plus de l’Italie. Liverpool fait partie de ceux-là et il y a aussi un grand club espagnol sur lui. Neto va devoir une décision mûrement réfléchi pour la suite de sa carrière.  Il est jeune et il a bien progressé. »

Outre la Serie A, la Liga ou la Premier League ou encore la Bundesliga, Neto aurait aussi la possibilité de rejoindre la Ligue 1 ! Le PSG serait effectivement prêt à le récupérer, selon la Gazzetta dello Sport. Une rumeur confirmée par l’agent du joueur (encore) sur Gazzetta TV : « Il ne restera pas à Florence, c’est officiel. Nous sommes en train d’étudier différentes propositions, que ce soit en Italie ou à l’étranger. Une des équipes intéressées est Liverpool. En France, il plaît au PSG, et il y a également le Real Madrid. L’agent de Buffon l’invite à rester à Florence ? Nous sommes en train de prendre une décision réfléchie. La Juventus envisagerait de le prêter dans la foulée ? Ce n’est pas la meilleure solution. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.