US

Liverpool : Origi et Lovren arrivent !

par

Comme prévu, les dirigeants de Liverpool devraient dans les prochaines heures annoncer les arrivées de deux joueurs et notamment Divock Origi l’international belge du LOSC et Dejan Lovren, le croate de Southampton, passé par Lyon.

A en croire les informations du Daily Mirror, pour le premier, les Reds et Southampton auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international autour de 25 millions d’euros, bonus compris. De son côté, Origi va s’engager pour 13 millions d’euros, comme le confirme Jean-Michel Vandamme, directeur technique des Dogues à Sky Sport :  » Tout est ok pour Origi à Liverpool pour 13 M€ plus des bonus. En revanche, il va rester ici encore un an. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.