US

Liverpool : Manquillo OK? Neto suivi

par

Très actif sur le marché des transfert, les dirigeants de Liverpool pourraient dans les prochains jours boucler une nouvelle arrivée : celle de Javier Manquillo. En effet, selon la presse ibérique, le jeune latéral droit de l‘Atletico Madrid aurait finalement refusé l’OM et Arsenal pour le club situé sur les bords de la Mersey. Intéressé par le challenge marseillais où une place de numéro 1 était en jeu, mais aussi par la perspective de jouer la LDC avec Arsenal, il a retrouvé ces deux éléments dans le défi proposé par le Reds.

Les anglais ne devraient toutefois pas s’arrêter à l’arrivée de Manquillo puisque le Daily Mirror affirme que face aux difficultés rencontrées pour attirer Michel Vorm, le gardien de Swansea, Brendan Rodgers aurait demandé à ses dirigeants de se pencher finalement sur le profil du portier brésilien de la Fiorentina, Norberto Murara Neto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.