US

Liverpool aurait enfin trouvé son milieu droit

par

Après avoir essayé plusieurs joueurs à ce poste, Rafael Benitez n’a pas de vraiment d’éléments spécialistes  pour occuper le côté droit du milieu de terrain des Reds. Mais celà pourrait changer à partir de la saion prochaine puisque Liverpool aurait jeté son dévolu sur Aaron Lennon. Âgé de 21 ans, le jeune international anglais possède le profil parfait pour s’imposer à Anfield.

De leurs côté, les dirigeants Tottenham ne devraient pas s’opposer à son départ puisque les Spurs et les Reds auraient conclu un deal lors du retour de Robbie Keane dans le club londonien pendant le dernier mercato hivernal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.