MD

Livaja et Koné à la Lazio? Floccari s’en va !

par

Ca s’acélère du côté de la Lazio ! Si Klose a été annoncé ce matin vers Arsenal, c’est finalement l’attaquant Sergio Floccari qui quitte Rome. Ce dernier rejoint Sassuolo où il s’est engagé à titre définitif. Un montant d’un peu moins de 2 millions d’euros est évoqué.

Au rayon des arrivées, le Corriere di Bologna affirme que la Lazio tenterait s’offrir les services de Panagiotis Kone, le joueur de Bologne. Une première offre de 4 millions d’euros aurait même déjà été formulée, mais refusée…

Mis à part Koné, c’est l’attaquant de l’Atalanta Bergame, Marko Livaja, qui plairait beaucoup aux dirigeants biancoceleste, comme l’indique SportMediaset. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.