US

L’Italie se penche aussi sur Fabregas

par

Après le FC Barcelone et le Real Madrid, c’est maintenant au tour des cadors de la Serie A de se pencher sur le milieu de terrain, Cesc Fabregas. En effet selon le site transalpin Calciomercatonews, le Milan AC et l’Inter Milan auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le Gunners.

Reste maintenant à savoir si les deux clubs italiens auront les ressources nécessaires pour recruter l’international iberique. Pour rappel, les Blaugrana seraient prêts à mettre près de 45 millions d’euros sur la table.

A noter que Cesc Fabregas a récemment déclaré qu’il se sentait bien à Arsenal et qu’il avait l’intention d’y rester quelques années.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.