US

L’Italie raffolle de Ralf

par

Actuellement au Corinthians, Ralf pourrait prochainement quitter le Brésil pour éclabousser l’Italie de son talent. En effet, l’agent du milieu offensif auriverde a affirmé que son poulain était courtisé par plusieurs clubs transalpins.

« Je sais que plusieurs recruteurs de clubs italiens le surveillent. Ils étaient là quand les Corinthians ont affronté l’Atlético Mineiro et également face à l’Ateltico Paranaense. Personne ne m’a contacté, mais je parlerai avec son club à la fin de la saison. C’est un rêve pour le joueur que de rejoindre l’Europe. C’est un excellent compétiteur qui est très discipliné tactiquement. Je pense qu’il serait à l’aise en Italie, en Espagne ou en Angleterre. »

Si l’on en croit Itasport, deux de ses prétendants seraient l’AC Milan et l’AS Roma. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.