US

Lippi s’arrête là !

par

Depuis quelques jours, l’ancien sélectionneur italien Marcello Lippi fête son nouveau titre avec le Guanghzou Evergrande. Un nouveau, mais surtout le dernier !

En effet, ce dernier a décidé de se retirer des bancs : « Je ne veux plus entraîner. Je suis trop vieux. »

Dans sa carrière, Lippi aura gagné une Coupe du monde avec l’Italie, une C1, une Coupe intercontinentale, 5 scudetti, 1 coupes d’Italie, 1 supercoupe d’Europe, 4 supercoupes d’Italie avec la Juve, 3 championnats chinois, une Ligue des champions asiatiques avec le Guangzhou Evergrande FC.

Comme on vous l’annonçait hier, Lippi cède sa place à son compatriote Fabio Cannavaro et occupera une autre fonction dans l’organigramme du club chinois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.