US

L’interdiction de Lens levée ! 2 départs en vue?

par

Interdit de recrutement en début de semaine, le RC Lens ne l’est plus. En effet, la commission supérieure d’appel de la Fédération française de football a levé l’interdiction de recrutement du club nordiste.

Néanmoins, cela ne devrait pas empêcher le club de laisser filer quelques joueurs (peut-être pour mieux recruter?). Selon France Football, Nicolas Saint-Ruf et Jérémy Bela, qui sont en manque de temps de jeu, pourraient quitter Lens dans les prochaines heures. Le premier serait même actuellement à Montpellier, alors que le second pourrait débarquer à Dijon.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.