MD

L’Inter vise deux joueurs de Premier League

par

Après la première arrivée de Diego Milito, l’entraineur des Nerrazzuri, José Mourinho ne compte pas s’arrêter là sur le marché des transferts. En effet selon les dernières informations du medias transalpin Sportmediaset, ce dernier aurait jeté son dévolu sur John Obi Mikel et sur Cesc Fabregas. Concernant l’international nigérian de Chelsea, une offre de 13 millions d’euros pourrait rapidement être transmise.

Quant au Gunner, José Mourinho lui aurait téléphoné pour lui signaler son intérêt. En cas de vente de Zlatan Ibrahimovic, l’entraineur portugais envisage de mettre 40 millions d’euros sur la table pour le recrutement de l’international ibérique.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.