US

L’Inter veut un défenseur du Chievo

par

Si l’on en croit les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan souhaiteraient s’attacher les services du du latéral gauche du Chievo Vérone Ervin Zukanovic. Ce dossier serait même déjà quasi bouclé, d’après le média transalpin. En effet, un accord aurait déjà été trouvé avec l’international bosnien de 28 ans.

Néanmoins, avant de pouvoir officialiser le transfert, les Nerazzurro vont devoir attendre que le Chievo est totalement racheté le joueur à La Gantoise qui l’avait prêté en dbéut de saison avec une option d’achat d’1 million d’euros. Son arrivée à Milan serait estimé à 3,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.