US

L’Inter veut un chinois, Pedro et Touré

par

Elément indispensable de Manchester City, le milieu ivoirien, Yaya Touré, pourrait prochainement rejoindre la Serie A. En effet, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, l’entraineur de l‘Inter Milan, Roberto Mancini, aurait fait de l’ancien joueur du FC Barcelone une de ses priorités.

L’ailier du FC Barcelone, Pedro, serait aussi une piste étudiée par les dirigeants Lombards, toujours selon la même source. Seul hic, pour signer ces deux joueurs, il faudra se qualifier pour une Coupe d’Europe à l’issue de la saison. Une condition loin d’être acquise.

En effet, l’Inter Milan serait intéressé par les services de Linpeng Zhang, selon les informations de Sport Mediaset. Défenseur central international chinois de 25 ans, il évolue actuellement au Guanghzhou Evergrande.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.