US

L’Inter veut trois français et Allan

par

En reconstruction, l’Inter Milan pourrait finir sa mue grâce à trois français. En effet, en ce qui concerne leur défense, la Gazzetta dello Sport affirme que les Nerazzurro pourraient signer Thomas Heurtaux, le joueur de l’Udinese. Âgé de 26 ans est estimé à 5 millions d’euros, l’ancien caennais pourrait ne pas faire le voyage seul puisqu’Allan (24 ans) serait aussi espéré. Également dans le viseur de la Fiorentina ou encore Naples, il couterait lui 15 millions d’euros.

La direction lombarde étudierait aussi de s’attacher les services d’un duo tricolore très à l’aise actuellement à Lyon : Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, comme l’indique Le Corriere dello Sport. Seul hic, au vue des statistiques des deux joueurs (23 buts, 5 passes décisives en Ligue 1 pour le premier et 11 buts, 7 passes décisives pour le second), on se doute que le tandem ne sera pas gratuit…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.