US

L’Inter suit 3 latéraux, Valdes et Icardi

par

Les dirigeants de l‘Inter Milan auraient une priorité pour le mercato hivernal. En effet, après avoir recruté un attaquant (Rocchi), les Nerazzurro chercheraient un latéral droit. Si la piste Ezequiel Schelotto (Atalanta Bergame) n’est pas abandonnée, les lombards auraient deux autres noms en tête. Il s’agit de Sebastian Jung (Eintracht Francfort) et Mattia Cassni (Fiorentina).

Mis à part un latéral, les Nerazzurri continueraient de scruter le marché des transferts pour y trouver les bonnes affaires et à en croire Itasportpress, les instéristes seraient toujours sur la piste de Mauro Icardi, l’attaquant de la Sampdoria et songeraient également à Jaime Valdes, le milieu de terrain de Parme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.